Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog passion scrapbooking
22 juillet 2020

Challenge de l'été #étape3

Bonjour tout le monde, 

Cette semaine La Fée propose la création d'un marque-page pour l'Etape 3 de l'été, du 20 au 26 juillet 2020 :

"Après avoir crapahuté dans les paysages grandeur nature, nous vous emmenons passer quelques jours sous le soleil de la Côte d’Azur.
Vous allez pouvoir profiter de la croisette pour flâner et bronzer sur le bord de la Méditerranée.
Pour cette troisième étape :
Réaliser 1 tag (15x 8cm) qui vous servira de marque page pour le livre que vous avez commencé ! :
-pour vous poser sur les galets : du blanc devra figurer sur le tag
-pour illustrer la mer juste devant vous : mettez du bleu
-pas de photo, ni d’autres couleurs, uniquement du blanc et du bleu
-pour illustrer les éclaboussures de l’eau : mettez des tâches !
BONUS : utiliser dans votre page un ou plusieurs éléments de la collection « Un Air méditerranéen »"

MARQUE PAGE étape 3

 

Que pensez vous de mon marque-page ?

Sympa non ?

J'aime bien ! 

Je vous dis à bientôt

Bon scrap 

Laëtitia 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog passion scrapbooking
  • Bonjour, je m'appelle Laëtitia et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs, scrapbooking, carterie et home déco.... ma passion principale est le scrapbooking. Faire du scrap et le partager c'est ça le bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 592
Publicité