Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog passion scrapbooking
29 août 2021

Jeu de l'été 2021 #6

Cette année encore, La Fée du Scrap propose le jeu de l'été, chaque semaine, un nouveau "challenge"

Sujet 6 : LE JARDINAGE

faire une page 30 x 30 cm ou A4 avec du vert, du marron, un ou des oiseaux et/ou insectes (papillons, libellules, coccinelles....) des fleurs (nombre libre, mais plusieurs) et des feuillages. Fond de page : blanc

Voici ma page :

Page défi 6 été 2021 FDS (2)

 

J'ai utilisé l'infusions "Emerald Isle" pour le fond. Quelques feuillages et papillons aquarellés et fleurs avec le papier "un air floral" de La Fée du Scrap.

Page défi 6 été 2021 FDS (3)

Page défi 6 été 2021 FDS (4)

Page défi 6 été 2021 FDS (5)

 

Merci de votre passage sur mon blog,

J'espère que ça vous a plu,

Je vous dis à bientôt

Laëtitia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog passion scrapbooking
  • Bonjour, je m'appelle Laëtitia et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs, scrapbooking, carterie et home déco.... ma passion principale est le scrapbooking. Faire du scrap et le partager c'est ça le bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 589
Publicité