Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog passion scrapbooking
18 juillet 2020

Une carte d'anniversaire

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je partage avec vous une carte d'anniversaire que j'ai fait pour une copine qui a eu 40 ans, qui aime les paillettes, les robes, la dentelles et les talons hauts ! une vraie fille quoi ! ! ! !

J'ai fait cette carte spécialemenent pour elle, ce n'est pas dans mes habitudes de faire ce style de carte, mais c'était sympa à faire....

Et en plus, cerise sur le gâteau : ça lui a plu !!! 

carte 40 ans Johanna

carte 40 ans Johanna (2)

Qu'en pensez vous ?

J'ai collé de la dentelle sur le bord de la découpe robe et voilà le résultat...

Je vous montre également la déco de table qu'elle avait fabriqué pour la soirée de ses 40 ans.

déco 40 ans Johanna (2)

Superbe, j'adore

déco 40 ans Johanna

 

déco 40 ans Johanna (3)

Je vous dis à bientôt pour d'autres cartes

Bon scrap

Laëtitia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog passion scrapbooking
  • Bonjour, je m'appelle Laëtitia et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs, scrapbooking, carterie et home déco.... ma passion principale est le scrapbooking. Faire du scrap et le partager c'est ça le bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 592
Publicité