Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog passion scrapbooking
15 juillet 2020

Challenge de l'été #étape2

Bonjour tout le monde,

Pour l'étape 2 du challenge de l'été de la Fée du Scrap, voici les consignes :

"Etape 2 (du 13 au 19 juillet 2020) : Pour cette deuxième étape, nous faisons halte dans le Massif Central. De l'air pur et la célèbre chaîne de volcans, dépaysement garanti ! Dominant le Massif Central, le Puy de Dôme culmine à 1465 m d'altitude.

Réaliser une page 30x30 ou A4 :

- 1 photo d'un paysage nature XXL (minimum 13x18 cm)

- 4 triangles de différentes tailles

- 6 feuillages identiques ou différents

- 5 lignes de journaling

BONUS : utiliser dans votre page, un ou plusieurs morceaux de papiers de la collection "un air montagnard"

PAGE BULLES étape 2

Bon, je sais, je n'ai pas mis de photo de paysage mais comme je n'avais pas de papier "un air montagnard" j'ai utilisé la collection de papiers "un air amoureux",  et cette photo allait bien avec les tons violet et vert.

Sinon j'ai bien suivi les consignes ! ! ! 

Je vous remercie de votre passage et de vos commentaires,

A bientôt pour la suite des étapes

Bon scrap

Laëtitia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog passion scrapbooking
  • Bonjour, je m'appelle Laëtitia et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs, scrapbooking, carterie et home déco.... ma passion principale est le scrapbooking. Faire du scrap et le partager c'est ça le bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 592
Publicité