Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog passion scrapbooking
12 juin 2021

Une page

Bonjour à tous, 

Je reviens vers vous pour vous montrer une page faite pour le challenge de juin de La Fée du Scrap, les consignes étaient de mettre plein de lettres !

Page M

 

Ma page est au format A4, sur un papier aquarelle avec un fond de peinture en poudre "INFUSIONS" que j'ai pchitté, j'ai aussi utilisé un masque de La Fée du Scrap. J'ai imprimé un gros "M" sur une page de calque que j'ai ensuite détouré et j'ai collé les lettres du prénom Marion dessus. Je trouve que le rendu est original.

Page M (1)

Page M (2)

Page M (3)

 

Je suis sortie de mes sentiers battus pour cette page, je me mets doucement à la peinture.... 

Qu'en pensez vous ?

Je vous dis à bientôt

Laëtitia

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog passion scrapbooking
  • Bonjour, je m'appelle Laëtitia et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs, scrapbooking, carterie et home déco.... ma passion principale est le scrapbooking. Faire du scrap et le partager c'est ça le bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 589
Publicité