Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog passion scrapbooking
22 décembre 2020

Carte de Noël #17

Bonjour tout le monde,

Je change de couleur cette fois-ci pour vous montrer la collection "un air de Noël 4" de La Fée du Scrap (vert/beige/marron)

 

carte tag pingouin (2)

 

 

un air de noël 4

Fée du Scrap 6, avenue Jules Verne 44230 Saint Sébastien sur Loire

https://www.feeduscrap.fr

Un peu de Pub, ça ne fait pas de mal !!

carte tag pingouin (1)

 

J'ai aussi utilisé cette planche de tampon avec les petits pingoins, j'adore 

 

FDSTTA6004 : TAMPONS TRANSPARENTS A6 NOEL fee du scrap

Tampons transparents sur une planche de 10*15 cm, design exclusif créé par la "Fée du Scrap".A utiliser avec un bloc acrylique transparent, qui vous permet de positionner et d'aligner parfaitement chaque motif avec précision.Le bloc n'est pas fourni, vous pouvez le trouver dans les articles conseillés ci-dessous.

https://www.feeduscrap.fr

J'adore.....

A bientôt 

Bon scrap

Laëtitia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog passion scrapbooking
  • Bonjour, je m'appelle Laëtitia et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs, scrapbooking, carterie et home déco.... ma passion principale est le scrapbooking. Faire du scrap et le partager c'est ça le bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 589
Publicité