Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog passion scrapbooking
23 décembre 2020

Déco de table de Noël

Bonjour tout le monde,

Une table de réveillon de Noël sans déco de Noël n'est pas une table de Noël

Voici un aperçu de ce que j'ai fait, des rondins, des petits renard, des petits chapeau du Père Noël en feutrine que j'avais fait à un Noël précédent, quelques récupérations, glans, pommes de pin et voilà ce que ça donne :

Déco de table de Noël (3)

Déco de table de Noël (4)

Déco de table de Noël (5)

Déco de table de Noël (1)

Déco de table de Noël (2)

Trop mignon non ?

Je vous dis à bientôt pour la suite !

Bon scrap

Laëtitia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog passion scrapbooking
  • Bonjour, je m'appelle Laëtitia et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs, scrapbooking, carterie et home déco.... ma passion principale est le scrapbooking. Faire du scrap et le partager c'est ça le bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 582
Publicité