Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog passion scrapbooking
8 juillet 2020

Challenge de l'été #étape1

Bonjour tout le monde, 

Pour se donner des objectifs et changer un peu des mini albums, j'ai répondu au challenge de l'été de La fée du Scrap sur Facebook

Etape par Etape, nous allons faire le tour de la France 

"Pour l'Etape 1, (du 6 au 12 juillet) nous partons de Nantes, ville qui accueille La Fée du Scrap depuis 14 ans. Nantes est réputée pour son centre-ville aux monuments historiques classés, les machines de l'île et son célèbre gâteau sec aux bords dentelés : le véritable Petit Beurre LU !

Avant de prendre le large, nous vous demandons de réaliser une page 30x30 ou A4 :

- pour illustrer les anneaus de Buren, devra figurer sur votre page minimum 3 cercles de même diamètre (si vous mettez plus de cercles, ils doivent tous être du même diamètre)

- pour illustrer la célèbre grue jaune, située à coté des machines de l'île, devra figurer sur votre page, du jaune (vous pouvez mettre d'autres couleurs, mais il doit y avoir du jaune)

- pour illustrer les célèbres gâteaux LU, devra figurer dans votre titre un L et un U

- pour illustrer la Tour de Bretagne, et sa vue panoramique au sommet, vous devrez mettre une photo en format paysage.

- BONUS : utiliser dans votre page un ou plusieurs éléments de la collection "un air Nantais"

Voici ma page : 

PAGE CLIC CLUC étape 1

 

Je vous remercie de votre passage sur mon blog et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma page,

à bientôt

Bon scrap

Laëtitia 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog passion scrapbooking
  • Bonjour, je m'appelle Laëtitia et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs, scrapbooking, carterie et home déco.... ma passion principale est le scrapbooking. Faire du scrap et le partager c'est ça le bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 592
Publicité