Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog passion scrapbooking
7 septembre 2021

Une carte d'anniversaire

Bonjour, bonjour, 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce, pour cette occasion je lui ai fait une carte remplie de paillettes, de perles et de séquins

Le fond de ma shaker-box est fait avec la peinture en poudre "infusions" Sunset Beach et j'ai assorti la couleurs des séquins.

IMG_7497

IMG_7498

IMG_7499

J'adore m'amuser avec les pailleurs et les séquins de toutes sortes, de toutes les formes.

Qu'en pensez vous ?

A bientôt pour d'autres cartes...

Bon scrap 

Laëtitia

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog passion scrapbooking
  • Bonjour, je m'appelle Laëtitia et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs, scrapbooking, carterie et home déco.... ma passion principale est le scrapbooking. Faire du scrap et le partager c'est ça le bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 589
Publicité