Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog passion scrapbooking
22 juin 2020

Un sketch = une carte

Bonjour à tous, 

On se retrouve aujourd'hui avec un sketch et une carte d'anniversaire

Je dirais qu'elle est plutôt masucline

sketch carte 10

 

J'ai utilisé la collection de papiers "un air Nantais" sur un fond de papier kraft,

je la trouve simple mais sympa, idéal pour un homme par exemple

sketch carte 10 anniversaire

 

Bon, évidemment pour un homme, je n'ai pas mis de petit papillon, j'ai préféré rester simple

J'espère que cette carte vous aura plu

Bon scrap et à bientôt

Laëtitia

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog passion scrapbooking
  • Bonjour, je m'appelle Laëtitia et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs, scrapbooking, carterie et home déco.... ma passion principale est le scrapbooking. Faire du scrap et le partager c'est ça le bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 590
Publicité