Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog passion scrapbooking
1 juillet 2021

Carte de félicitations pour un mariage

Bonjour tout le monde,

Voici quelques cartes de félicitations pour un mariage en rouge et blanc, j'en ai fait plusieurs pour que mon amie puisse avoir le choix !!

Carte Mariage (2)

Carte Mariage (3)

Carte Mariage (4)

 

Carte Mariage (5)

Carte Mariage (6)

Carte Mariage (1)

 

Laquelle auriez-vous choisie ?

Le choix est difficile, je les trouve très sympa toutes les 3...

Mon amie a préféré la 3eme, avec Mr & Mrs...

Belle journée, 

Je vous dis à bientôt 

Laëtitia

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog passion scrapbooking
  • Bonjour, je m'appelle Laëtitia et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs, scrapbooking, carterie et home déco.... ma passion principale est le scrapbooking. Faire du scrap et le partager c'est ça le bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 558
Publicité