Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog passion scrapbooking
3 mars 2021

Album de Marion

Bonjour tout le monde, 

J'ai laissé passer un peu de temps car j'étais sur un gros dossier !!!!

J'ai commandé le kit du mois de février sur la boutique de La Fée... proposé par Mylène 

Mylène : Album Images du bonheur (kit du mois)

Bonjour à tous, Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous montrer, en entier, l'album que j'ai réalisé avec le kit de février de la fée du scrap. J'ai réalisé un album, sous forme d'un coffret, mesurant 20 x 12.5, épaisseur 4cm, pouvant accueillir une vingtaine...

http://www.lesetoilesduscrap.com

 

et voici ce que ça donne de mon coté, autant vous dire que j'ai pris beaucoup de plaisir, c'est un superbe album que Mylène a proposé, j'ai adoré. J'y ai mis des photos de ma nièce Marion, qui aime bien poser pour moi... il faut dire qu'elle est photogénique.... 

Tous les petits embellissements fournis dans le kit, sont une vraie merveille, les petites plumes dorées sont adorables, le pompon de la couverture est superbe, et la touche dorée avec la plume, une idée magnifique. Bravo Mylène pour ce kit.

Beaucoup de tamponnages et de découpage, mais c'est un réel plaisir à faire.

 

IMG_5512

IMG_5494

IMG_5496

IMG_5495

IMG_5497

IMG_5498

IMG_5499

IMG_5500

IMG_5501

IMG_5502

IMG_5503

IMG_5504

IMG_5505

IMG_5506

IMG_5507

IMG_5508

IMG_5509

IMG_5510

 

IMG_5511

Album Marion - couverture

Comment le trouvez vous ?

J'ai dû personnaliser un peu car je n'avais pas tous les tampons, j'ai essayé de faire au mieux avec la taille des photos. J'ai préféré des photos en N &B, ça fait chic, ça passe partout, j'aime beaucoup.

Je vous dis à bientôt pour d'autres créations, 

Bon scrap,

Laëtitia 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog passion scrapbooking
  • Bonjour, je m'appelle Laëtitia et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs, scrapbooking, carterie et home déco.... ma passion principale est le scrapbooking. Faire du scrap et le partager c'est ça le bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 558
Publicité