Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog passion scrapbooking
10 février 2021

Mini album dans une boite en métal

Bonjour tout le monde, 

Je vous montre ce mini-album que j'ai fait pour participer à l'appel à la DT de la Fée du Scrap...

J'ai utilisé une boîte en métal de 8,8 x 8,8 cm, j'ai adapté les mesures du mini album suivant la boite,

vous allez me dire heureusement, sinon il ne serait jamais rentré dedans !!!! 

Pour les pages du mini album, j'ai choisi du papier rose, il fait 8,4 x 8,4 cm, j'ai arrondi les angles. Pour les embellissements, les découpes et tout le reste, j'ai utilisé la collection de papier "un air botanique" de La Fée du Scrap. J'ai laissé un long cordon de 1 mètre qui a servi de fermeture du mini-album.

Place aux photos !

Mini album (1)

Mini album (2)

Mini album (3)

Mini album (4)

Mini album (5)

 

Mini album (6)

Mini album (9)

Mini album (10)

Mini album (11)

Mini album (12)

Mini album (13)

Mini album (14)

Mini album (15)

Mini album (16)

Mini album (17)

Mini album (18)

 

J'espère que vous avez trouvé ce mini album sympa et qu'il vous inspirera.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, 

A bientôt 

Bon scrap 

Laëtitita 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog passion scrapbooking
  • Bonjour, je m'appelle Laëtitia et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs, scrapbooking, carterie et home déco.... ma passion principale est le scrapbooking. Faire du scrap et le partager c'est ça le bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 588
Publicité