Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog passion scrapbooking
20 avril 2020

un challenge, une page !

Bonjour, bonjour,

Voici une page faite pour un challenge de la Fée du Scrap

Les consignes étaient les suivantes : 

réaliser une page 30 x 30 sur un fond noir

avec une photo 15x10 cm

et un embellissement en bois

4 stickers ou étiquettes

1 pince en métal ou en papier

et 6 étoiles minimum

J'ai répondu à toutes les consignes et voici ma page 

page challenge de la Fée (2)

 

 A bientôt pour d'autre création,

Bon scrap !

Laëtitia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog passion scrapbooking
  • Bonjour, je m'appelle Laëtitia et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs, scrapbooking, carterie et home déco.... ma passion principale est le scrapbooking. Faire du scrap et le partager c'est ça le bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 574
Publicité