Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog passion scrapbooking
27 mars 2019

Pour les 15 ans de la fée du scrap....

Bonjour, bonjour,

LA FEE DU SCRAP fête ses 15 ans le 6 avril 2019 et organise un coucours par le biais de Facebook : faire une page en 15 jours avec 15 consignes


15 ans de la fée (0)

15 ans de la fée (1)

Je vous présente la page que j'ai faite pour ce concours,

15 ans de la fée (2)

15 ans de la fée (5)

15 ans de la fée (3)

15 ans de la fée (4)

15 ans de la fée (6)

 

Qu'en pensez vous ? J'ai bien suivi les consignes ?!

Merci de votre visite, 

A bientôt

Bon scrap à vous

Laëtitia 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog passion scrapbooking
  • Bonjour, je m'appelle Laëtitia et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs, scrapbooking, carterie et home déco.... ma passion principale est le scrapbooking. Faire du scrap et le partager c'est ça le bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 577
Publicité