Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog passion scrapbooking
2 novembre 2018

Bienvenue

Bonjour tout le monde,

Voici une déco que j'ai positionné en face de la porte d'entrée pour souhaiter la bienvenue aux personnes qui viennent à la maison.

 

044B5A11-6E2C-4A5A-B367-901FF12004A8

J'ai choisi des couleurs pastels dans les rose et beige....

J'ai essayé de mettre une police de caractère différentes pour chaque fois, pour "être à la mode" !!

Dites moi ce que vous en pensez,

Merci de votre visite

A bientôt

Laëtitia

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa cette manière de souhaitez la bienvenue.
Répondre
L
Merci Pimprenelle38 pour votre commentaire, et d’être passé par mon blog, ça fait plaisir. A bientôt, biz
Répondre
P
Voilà une bien jolie façon de souhaiter la bienvenue à ses visiteurs ! J'aime beaucoup et les différentes typographies aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog passion scrapbooking
  • Bonjour, je m'appelle Laëtitia et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs, scrapbooking, carterie et home déco.... ma passion principale est le scrapbooking. Faire du scrap et le partager c'est ça le bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 589
Publicité